Lors d’un entretien accordé au « Parisien », Marion Maréchal plaide « pour l’union derrière le mieux placé ».
« Je réfléchis, aucune décision n’est prise », a déclaré Marion Maréchal lors d’un entretien accordé au Parisien, jeudi 27 janvier. « Si je soutiens Éric (Zemmour, NDLR), ce n’est pas juste pour passer une tête et dire coucou », at-elle continué avant d’ajouter à propos du polémiste : « Il a fait beaucoup de progrès dans la posture, le ton, la gravité ».
Ces déclarations surviennent alors qu’elle a également indiqué qu’elle ne reviendra pas au Rassemblement national pour la bataille présidentielle et qu’elle n’apportera pas non plus son soutien à sa tante, à qui elle reproche ses changements idéologiques.
Invitée de la matinale de CNEWS ce vendredi matin, Marine Le Pen (RN) s’est exprimée sur le choix de Marion Maréchal de ne pas la soutenir à la prochaine élection présidentielle. Ses premières paroles ont été de reconnaître la tristesse qu’a pu lui causer la décision de Marion.
«J’ai avec Marion une histoire particulière, parce que je l’ai élevée avec ma sœur pendant les premières années de sa vie. Donc évidemment, c’est violent, c’est brutal, c’est difficile pour moi. On ne s’y attend jamais vraiment», a ainsi avoué Marine Le Pen. Avant de conclure : «allez, passons à autre chose».
Le fil info de l’élection présidentielle avec Marine Le Pen
[et id= »8086″]