Comme nous l’avons vu, l’entreprise à but non lucratif lyonnaise qui investit dans des innovations permettant de réduire les émissions de gaz à effet de serre a lancé une opération pour atteindre les 100 000 actionnaires d’ici le 31 décembre. Elle vient de dépasser aujourd’hui la barre des 80 000 et semble en passe de réussir son pari ! Time For The Planet a également publié une vidéo dans laquelle l’entreprise explique où va l’argent de ses actionnaires.
Pour rappel, durant cette opération, les entreprises Piper-Heidsieck et Advens se proposent de doubler les actions des nouveaux associés.
Time For The Planet a déjà investi dans cinq innovations et s’apprête à miser sur deux nouveaux projets.
Dans le cadre de cette opération, l’entreprise à but Non lucratif a sortie une vidéo dans laquelle explique son projet et les innovations qu’elle a d’ores et déjà soutenu.
Samedi, l’opération sera placé dans les « top trend » de TikTok ce qui devrait lui permettre d’atteindre son objectif, mais en attendant si vous souhaitez devenir actionnaire, c’est par ici.